lundi 15 juin 2009

Soreal Ilou poursuit sa stratégie de développement

La société Soreal Ilou engagée dans une stratégie de développement mise sur les PAI et la RHD.

Le spécialiste des sauces élaborées pour l'industrie agroalimentaire et la restauration table pour 2009 sur un chiffre d'affaires à l'export d'un million d'euros, soit 8% de ses ventes contre 5% actuellement.

Elle a réalisé un C.A. de 10 millions d'euros en 2008 (+ 16 %) et annonce une hausse d’activité de 25 % en 2009.

Un projet d’agrandissement du site de Brie est programmé pour 2010 pour un montant de 1, 3 millions d'euros.

Cet investissement portera la surface du site à 5 000 m². La capacité de production entièrement tournée vers les portions individuelles (sticks, coupelles, dosettes…) atteint 4000 tonnes/an.

Créée en 1992 par Gilles Bocabeille, cette PME, spécialisée dans la fabrication de sauces élaborées (beurre blanc pour poisson, marinades pour carpaccios, vinaigrettes pour salades…) pour l’industrie agroalimentaire et la restauration commerciale ou collective, ne compte pas moins de 400 clients répartis sur toute la France.

Pour l’heure, seuls 5 % de ses ventes sont réalisés à l’étranger mais Soréal Ilou ne compte pas en rester là.

Très innovante, Soréal Ilou est toujours à la recherche de nouveaux produits. De quoi séduire de nouveaux clients aux antipodes de Janzé !

Pour découvrir la gamme Soreal Ilou, cliquez ici.

(source Neorestauration du 04/06/2009 - article "Soreal Ilou poursuit sa stratégie de développement")

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