A l'occasion du SIRHA 2009, Hexagro, réseau national de grossistes distributeurs en fruits et légumes frais, produits élaborés tels 4ème et 5ème gamme, frites fraîches pommes de terre industrielles, salades de fruits et salades traiteurs et produits de la mer, a présenté sa nouvelle marque propre: Envie Appétit Terroir (EAT), et son logo associé pour une sélection de produits frais adaptée à la R.H.F.
Cette gamme rassemble les produits majeurs de l'offre restauration proposée par le réseau Hexagro et elle se développera en fonction des attentes et des besoins de la restauration collective et commerciale.
Hexagro est un réseau d'opérateurs de gros en fruits, légumes, produits élaborés, et produits de la mer. Il rassemble 50 établissements indépendants et couvre tout le territoire national, grâce à des entreprises à taille humaine, souvent familiales, reconnues et bien implantées dans leur région.
Au SIRHA, Hexagro a également mis en avant les différentes démarches qualités du réseau pour justifier son engagement à ne servir que des produits confirmés sains.
Ainsi, les entreprises sont certifiées Qualipom'fel, H.A.C.C.P., Bio, ISO 9001 pour un certain nombre et pour les dépots dont l'activité le justifie: l'Agrément Sanitaire.
Par ailleurs, HEXAGRO s'engage sur des productions exemptes d'O.G.M. et a mis en place une procédure d'alerte sanitaire associée à un numéro Vert Qualité.
Découvrez l'ensemble du réseau Hexagro, en cliquant ici.
(source Végétable, l'écho de la planète fruits et légumes du 28/01/09 - article par Julie Martin, Le Chef.com du 11/02/09 et l'Hôtellerie Restauration du 05/02/09)
jeudi 12 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire