Dans l'article du 4 novembre 2008 du site "Le Monde de la RHF", nous soulevions toutes les rumeurs qui ont circulé sur le rachat de Madrange.
Fin 2007, Gérard Micheleau, actuel PDG du groupe Madrange avait annoncé lors d'un comité central d'entreprise, la vente du charcutier.
Madrange sera-t-il vendu dans sa globalité ou par département? Le rachat se fera-t-il par un seul groupe ou dans le cadre d'un partenariat?
Un comité central d'entreprise le 3 février 2009, a apporté toutes les réponses à ces questions.
C'est la holding Turenne Lafayette, dirigée par Monique Piffaut, qui reprendra le groupe Madrange, mettant fin à un long feuilleton, entamé avec l'annonce en mai 2005 par le Figaro de la mise en vente de Madrange.
Pour Monique Piffaut, la série d'acquisitions se poursuit, avec un portefeuille déjà bien garni des marques William Saurin, Garbit, Panzani, Paul Prédault et les Salaisons de l'Arrée.
Cette reprise met un terme aux volontés de reprise de Terrena, allié tout récemment à Unicopa et sa filiale de charcuterie Bocéliande, après le retrait de Cooperl, le breton Cecab, un moment présenti et le géant américain Smithfield Foods.
(source Les Marchés-le quotidien de l'agroalimentaire du 04/02/09- article par J.C.D.)
mercredi 4 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire