Entre 2007 et 2008, 85 des 129 magasins Promocash sont passés en locarion gérance.
Promocah compte à ce jour 120 franchisés (dont 90 locataires gérants) et 9 magasins intégrés.
En 2009, Promocash prévoit à la fois une expansion avec l'ouverture de plusieurs magasins en France (l'objectif étant de créer une vingtaine d'établissements dans les 3 ans), et un recrutement destiné aux futurs franchisés investisseurs et/ou futurs locataires-gérants.
Ancienne enseigne de Cash & Carry du groupe Prodirest en France, implantée depuis 1965, Promocash, 2ème enseigne derrière Metro, avec 940 millions d'euros de C.A. en 2007, est l'enseigne de proximité en libre-service de gros dédiée aux professionnels de la restauration et de l'alimentation du groupe Carrefour.
Avec 133 magasins répartis dans toute la France, Promocash offre des magasins à taille humaine qui partagent les valeurs de ses clients.Une large gamme de choix de produits (de 700 à 12.000 références) sont disponibles dans 8 pôles (boucherie, marée, fruits et légumes, frais, épicerie, alcool-brasserie, cave à vins et hygiène-matériel).
La société sert près de 300.000 clients, dont 62% dans les métiers de la restauration.
Découvrez l'ensemble des services de Promocash, en cliquant ici.
(source L'Hôtellerie Restauration du 12/01/09 et Neorestauration du 15/01/09)
lundi 19 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire